06 12 29 51 19      sylvie@adaoust.com

Ne partez pas !

Vous aimez les oeuvres de Sylvie Adaoust? Ne manquez pas la chance de gagner un tableau.

06 12 29 51 19      sylvie@adaoust.com

Tableau coté et répertorié vendu en 2004

Bonjour, je remonte dans le temps en vous montrant ce tableau installé chez un client qui me l’a acheté en janvier 2004 dans la galerie d’art de Sanary-sur-mer. Ce tableau au format 81x100cm fait parti de la gamme des femmes et enfants du monde.

Sylvie Adaoust
3 Sylvie Adaoust en peinture sur un modèle de femmes et enfants du monde le 27 septembre 2012 dans son atelier de Sanary-sur-mer

Anecdote : C’est à cette période que nous avions décidé, mon mari et moi, de faire éditer deux éditions d’art chez l’imprimeur Hemisud à la Valette du var. Il nous semblait important de partager dans de beaux livres mes plus beaux tableaux. Belle erreur, j’avais demandé 2000 exemplaires pour un livre sur le thème des femmes et enfants du monde et 2000 exemplaires sur le mouvement dans la danse. A la réflexion, 300 à 500 exemplaires de chaque auraient suffi. Les livres se vendent très peu en auto-édition. Le point positif  est que les clients qui avaient acheté un des tableaux présents dans les éditions d’art étaient contents de pouvoir les montrer à leurs amis ou éventuellement à un collectionneur d’art. Ces livres nous ont bien servi dans toutes nos expositions pour montrer le sérieux du référencement de mon travail et de la cote Akoun et Guid’art que j’entretiens dans le temps.

Je vous parle de  cette anecdote car ce tableau figure dans l’édition d’art sur les femmes et enfants du monde à la page 2. Titre Burundi – format 81x100cm – technique acrylique et collage de tissus. 

Seb et Sylvie Adaoust

 

Sylvie ADAOUST

Sylvie Adaoust
Sylvie est une artiste du sud de la France, elle est née à Toulon dans les années 60. Elle travaille le mouvement dans ses tableaux qui sont peints au couteau et au pinceau. Son travail se décline sur le thème des mères et enfants, de la danse et de quelques paysages avec de superbes marines. La ligne des technos contemporains est remarquable. Ce sont des tableaux qui pourraient sembler abstraits mais de subtils coups de couteaux dessinent des formes qui suggèrent des femmes ou des cœurs ou juste du mouvement selon le tableau.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez apprécié cet article ?

Abonnez-vous à ma newsletter !

Téléchargez gratuitement mon livre sur mes plus beaux tableaux sur le thème de la danse « Le mouvement dans la danse »

Participez au concours Adaoust avec des tableaux à gagner :  )

Suivez-moi sur facebook : https://www.facebook.com